“Auto Bache” appartient à “eworld Systems Limited”
Ce document régit votre relation avec “eworld Systems Limited”. L’accès et l’utilisation de ce site web et des produits et services disponibles sur ce site (collectivement, les “Produits”) sont soumis aux termes, conditions et avis suivants (les “Conditions de Service”). En utilisant les Services, vous acceptez l’ensemble des Conditions de Service, que nous pouvons mettre à jour de temps à autre. Vous devez consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des modifications que nous avons pu apporter aux conditions de service.

L’accès à ce site web est autorisé à titre temporaire et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services sans préavis. Nous ne serons pas tenus responsables si, pour une raison ou une autre, ce site web cesse d’être disponible à tout moment ou pour toute période donnée. De temps à autre, nous pouvons restreindre l’accès à certaines parties ou à l’ensemble de ce site web.

Politique de protection de la vie privée:

Notre politique de confidentialité, qui définit la manière dont nous utiliserons vos informations, peut être consultée ici.  En utilisant ce site web, vous consentez au traitement qui y est décrit et garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes. 

Interdictions:

Vous ne devez pas faire un usage abusif de ce site web. Vous ne devez pas commettre ou encourager une infraction pénale; transmettre ou distribuer un virus, un cheval de Troie, un ver, une bombe logique ou tout autre matériel malveillant, technologiquement nuisible, abusant de la confiance, offensant ou obscène de toutes les manières; pirater tout aspect du service; corrompre les données; causer des désagréments aux autres utilisateurs; enfreindre les droits de propriété intellectuelle de toute autre personne; envoyer toute publicité ou tout matériel promotionnel non sollicité, communément appelé “spam”; ou tenter d’affecter la performance ou la fonctionnalité de toute installation informatique de ce site web ou accessible par son intermédiaire. La violation de cette disposition constituerait un délit pénal et notre société signalera toute violation de ce type aux autorités policières compétentes et leur communiquera votre identité.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé par une attaque de déni de service distribué, des virus ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel de propriété en raison de votre utilisation de ce site web ou du téléchargement de tout matériel affiché sur celui-ci, ou sur tout autre site web lié à celui-ci.

Propriété intellectuelle, Logiciel et Contenu:

Les droits de propriété intellectuelle de tous les logiciels et contenus (y compris les images photographiques) mis à votre disposition sur ou via ce site web restent la propriété de notre boutique en ligne ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois et traités sur le droit d’auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés par nous et ses concédants de licence. Vous pouvez stocker, imprimer et afficher le contenu fourni uniquement pour votre usage personnel. Vous n’êtes pas autorisé à publier, manipuler, distribuer ou reproduire de toute autre manière, sous quelque format que ce soit, le contenu ou des copies du contenu qui vous est fourni ou qui apparaît sur ce site web, ni à utiliser ce contenu dans le cadre d’une activité commerciale ou d’une entreprise commerciale.

Conditions de vente:

En passant commande, vous proposez d’acheter une housse de protection automobile dans le respect des conditions suivantes. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité et à la confirmation du prix de la commande.

Remarque : nos produits rénovés sont déjà à des prix réduits, vous ne pouvez donc pas utiliser de codes de réduction pour ceux-ci.

Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité et sous réserve de tout retard résultant de retards postaux ou de cas de force majeure dont nous ne serons pas responsables.

Pour conclure un contrat avec “Auto Bache”, vous devez être âgé de plus de 18 ans et posséder une carte de crédit ou de débit valide émise par une banque acceptable selon nos critères. Notre société se réserve le droit de refuser toute demande de votre part. Si votre commande est acceptée, nous vous en informerons par courrier électronique et nous vous confirmerons que la commande a été vérifiée et reçue. Lorsque vous passez une commande, vous vous engagez à ce que tous les détails que vous nous fournissez soient vrais et exacts, à ce que vous soyez un utilisateur autorisé de la carte de crédit ou de débit utilisée pour passer votre commande et à ce qu’il y ait suffisamment de fonds pour couvrir le coût des marchandises. Le client prend la responsabilité de vérifier :

(a) Contrat:

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un e-mail accusant réception de votre commande: ce courriel ne sera qu’un accusé de réception et n’équivaudra pas à une confirmation de votre commande. Un contrat entre nous ne sera pas établi tant que nous ne vous aurons pas envoyé une confirmation par courrier électronique que les marchandises que vous avez commandées vous ont été expédiées. Seuls les biens énumérés dans l’e-mail de confirmation envoyé au moment de l’expédition seront inclus dans le contrat formé.

(b) Prix et Disponibilité:

Bien que nous essayions de nous assurer que tous les détails, descriptions et prix qui apparaissent sur ce site sont exacts, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix d’un produit que vous avez commandé, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous considérerons la commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé la marchandise, vous serez intégralement remboursé.

(c) Paiement:

À la réception de votre commande, nous effectuons un contrôle d’autorisation standard sur votre carte de paiement afin de nous assurer que vous disposez des fonds suffisants pour effectuer la transaction. Votre carte sera débitée dès réception de l’autorisation. L’argent reçu lors du débit de votre carte sera traité comme un dépôt en contrepartie de la valeur des marchandises que vous souhaitez acheter. Une fois que les marchandises ont été expédiées et qu’un e-mail de confirmation vous a été envoyé, l’argent versé comme dépôt sera utilisé comme contrepartie de la valeur des marchandises que vous avez achetées, comme indiqué dans l’e-mail de confirmation.

 Lien vers ce site:

Vous pouvez établir un lien vers notre page d’accueil, à condition de le faire de manière équitable et légale et de ne pas nuire à notre réputation ni d’en tirer profit, et vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une quelconque forme d’association, d’approbation ou d’aval de notre part lorsqu’il n’y en a pas. Vous ne devez pas établir de lien à partir d’un site web qui ne vous appartient pas. Ce site ne doit pas être reproduit sur un autre site, et vous ne devez pas créer de lien vers une partie de ce site autre que la page d’accueil. Nous nous réservons le droit de retirer l’autorisation de créer un lien sans préavis.

Décharge de responsabilité concernant la propriété des marques, des images de personnalités et des droits d’auteur de tiers

Sauf mention contraire, toutes les personnes (y compris leurs noms et images), les marques de tiers et le contenu, les services et/ou les lieux figurant sur ce site web ne sont en aucune façon associés, liés ou affiliés à notre boutique en ligne et vous ne devez pas vous fier à l’existence d’une telle connexion ou affiliation. Les marques et noms figurant sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Lorsqu’une marque ou un nom de marque est mentionné, il est utilisé uniquement pour décrire ou identifier les produits et services et ne constitue en aucun cas une affirmation selon laquelle ces produits ou services sont approuvés par ou liés à “Auto Bache”.

Indemnisation:

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité notre boutique, ses directeurs, ses responsables, ses employés, ses consultants, ses agents et ses affiliés, contre toute réclamation, responsabilité, dommages et/ou coûts de tiers (y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques) découlant de votre utilisation de ce site web ou de votre violation des conditions de service.

Modification:

“Auto Bache” a le droit, à son entière discrétion, à tout moment et sans préavis, de modifier, supprimer ou changer les services et/ou toute page de ce site Web.

Invalidité:

Si une partie des conditions d’utilisation est inapplicable (y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité envers vous), l’applicabilité de toute autre partie des conditions d’utilisation n’affectera pas toutes les autres clauses restant en vigueur. Dans la mesure du possible, si une clause/sous-clause ou une partie d’une clause/sous-clause peut être supprimée pour rendre la partie restante valide, la clause sera interprétée en conséquence. Sinon, vous acceptez que la clause soit rectifiée et interprétée de manière à se rapprocher le plus possible du sens original de la clause/sous-clause, comme le permet la loi.

Réclamations:

Nous appliquons une procédure de traitement des plaintes que nous utiliserons pour tenter de résoudre les litiges dès leur apparition. Veuillez nous faire part de vos plaintes ou commentaires.

Dérogation:

Si vous enfreignez ces conditions et que nous ne prenons aucune mesure, nous serons toujours en droit d’utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous enfreignez ces conditions.

Accord intégral:

Les conditions de service ci-dessus constituent l’accord complet des parties et remplacent tous les accords précédents et contemporains entre vous et “Auto Bache”. Toute renonciation à une disposition des conditions de service ne sera effective que si elle est faite par écrit et signée par un directeur de notre boutique en ligne.